jeudi 9 septembre 2010

La Six des pénibles


Belle surprise, les Bleus l’emportent en Bosnie, avec trois grands costauds au milieu (M’Vila, Diaby, Diarra). Le match est retransmis par M6, avec Jean-Marc Ferreri et Thierry Roland aux commentaires.


La Six des pénibles


D’après Jean-Marc Ferreri, « Terry dégage une forte odeur de pied ». Ce Terry serait amateur de belles vierges. Thierry Roland est serein : « Je suis sur la Six et je l’assume ». Mais aussi enthousiaste : « Vous avez vu, ma botte secrète de la Six ! ». Ainsi que philosophe : « Hier, Jean-Michel filait après le match, aujourd’hui Jean-Marc file après le match ». Et pédagogue, pour conclure : « Je n’hésite pas à former la Six ». Un dernier conseil, Thierry ? « Il faut des qualités en direct pour faire monter la sauce ».

Et sinon, les joueurs ? « Abou a bien lésé les Bosniaques ».


La Six des pénibles


D’après Jean-Marc Ferreri, « T/erry dégage une forte odeur de pied ». Ce T/erry serait amateur de belles vierges. Thierry Roland est serein : « Je suis sur la Six et je l’assume ». Mais aussi enthousiaste : « Vous avez vu, ma botte secrète de la Six ! »*. Ainsi que philosophe : « Hier, Jean-Michel filait après le match, aujourd’hui Jean-Marc file après le match ». Et pédagogue, pour conclure : « Je n’hésite pas à former la Six ». Un dernier conseil, Thierry ? « Il faut des qualités en direct pour faire monter la sauce ».

Et sinon, les joueurs ? « Abou a bien lésé les Bosniaques ».


*ma bautte sécrète de la sice


Caricature : www.magixl.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire