mercredi 30 juin 2010

Domenech s'offre un bout de tri

Mardi 18 mai 2010. Ça y est : Raymond a divulgué sa liste de 23 joueurs pour la coupe du monde, révélant du coup les noms des exclus, parmi lesquels Ben Arfa, et des élus, comme Planus.

Domenech s’offre un bout de tri
(Ils ont quitté Raymond le Bon)

Quoique lent, le glas de Domenech s’est activé. Grand amateur de sport, Raymond distribue plein de perm’. Pour Ben Arfa et compagnie, plus de coupes à frôler… Plus de clan, plus de groupes. Ils sont des « exs » inutiles. Rami Adil ne peut plus lutter, lassé derrière Planus. Un Planus bien noté. Son nom, à feu, fend la presse : « Planus est bien là ! » ; « Attention : Planus est au-dessus du lot, mais il va retomber » ; « Qui outre Planus ? ».
Autour de ce Planus au joli nez, ça n’arrête pas de buzzer. Côté transferts, les routes de Planus font grand bruit. Lille sur Planus ?
Opération com’ : Planus, qui a l’air d’une buse, est relooké par des pubards oniristes défraîchis. Ce look aidant Planus, il est content, et bien traité. C’est le Thésée de la pub : Planus est de toutes les pubs, de toutes les thèses. Parfumerie : Planus a une odeur de lys. Diététique : Planus n’a pas de riz.
Ah, tout l’art de Planus, songe Domenech… Au fait : quand ce démon donnera-t-il sa rémission ?

La solution de Patrick:

Domenech s’offre un bout de tri
(Ils ont quitté Raymond le Bon)

Quoique lent, le glas de Domenech s’est activé. Grand amateur de sport, Raymond distribue plein de /perm’. Pour Ben Arfa et compagnie, plus de c/oupes à frôler… Plus de clan, plus de groupes. Ils sont des « /exs » inutiles. Rami Adil ne peut plus lutter, lassé derrière Planus. Un Planus bien noté. Son nom, à feu, fend la presse : « Planus est bien là ! » ; « Attention : Planus est au-dessus du lot, mais il va retomber » ; « Qui /outre Planus ? ».
Autour de ce Planus au joli nez, ça n’arrête pas de buzzer. Côté transferts, les /routes de Planus font grand bruit. Lille sur Planus ?
Opération com’ : Planus, qui a l’air d’une buse, est relooké par des pubards oniristes défraîchis. Ce look aidant Planus, il est content, et bien traité. C’est le Thésée de la pub : Planus est de toutes les pubs, de toutes les thèses. Parfumerie : Planus a une odeur de lys. Diététique : Planus n’a pas de /riz.
Ah, tout l’art de Planus, songe Domenech… Au fait : quand ce mon donnera-t-il sa mission ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire