mercredi 30 juin 2010

Les mutins abandonnent leur poule


Lundi 21 juin 2010 : non contents d’avoir perdu 2-0 contre le Mexique, les bleus décident de préparer leur dernier match en… séchant l’entraînement, pour soutenir Anelka dont ils refusent l’exclusion. Sous l’œil ahuri des observateurs, ils se réfugient dans leur car et envoient Domenech lire un communiqué critiquant la fédé.


Les mutins abandonnent leur poule

Les bleus se mutinent et se lassent. Eux et leur lettre ont l’air massif. Ce pantin de Raymond ne sait pas communiquer avec ces mutins à l’air passif, mutins qui défendent leur pote. Une foule bienvenue a droit à des bouts de bleus. Les joueurs palpent leur dû et astiquent leur car. Gros plans sur leurs gaffes. « Tiens, et v’là l’autre grand ! ». Evra le tribun va dans son car, avec envie, et son riz qu’il déguste. On aura vu Evra élégant avec le car en bleu. Un car en bleu privé de Quito ? Non, un car de Gand sans flamme.


La solution de Patrick:

Les mutins abandonnent leur poule

Les bleus se mutinent et se lassent. Eux et leur lettre ont l’air massif. Ce pantin de Raymond ne sait pas communiquer avec ces mutins à l’air passif, mutins qui défendent leur pote. Une foule bienvenue a droit à des bouts/ de bleus. Les joueurs palpent leur dû et astiquent leur car. Gros plans sur leurs gaffes. « Tiens, et v’là l’autre grand ! ». Evra le tribun va dans son car, avec envie, et son riz qu’il déguste. On aura vu Evra élég/ant avec le car en bleu. Un car en bleu privé de Qu/ito ? Non, un car de G/and sans flamme.

Caricature: www.magixl.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire