jeudi 1 juillet 2010

Même Rahan s’est fait maculer par les bleus!


Mercredi 23-jeudi 24 juin 2010 : Le gouvernement ne veut pas laisser passer la débâcle des bleus sans réagir. Après Rama Yade, c’est Bachelot qui se lâche… en attendant Sarkozy ? Celui-ci prend l’initiative de recevoir Thierry Henry.


Même Rahan s’est fait maculer par les bleus


Sarko : « A la place de Rama ou Roseline, j’aurais vidé ce car de dopés ». On interpelle Zidane : ce Gallas tique, il a la nuque dilatée. Evra, Abidal… La génération « blacks-blancs-beurs » a de petites galoches pour ces dix routes trop courtes. Le pire, c’est Gallas, et le doigt de son cru*. « Ce Gallas ? Sale aubaine ! ». « Ce gars-là n’est pas malsain, ce gars-là est cosmique ! ». « Remboursez-moi ce gala ! ». « Au service, ce Gallas prenait plein de perm’ ! ». Bref, on ne veut plus sentir l’effet de ce Gallas. Mais Roseline, la botte bien lisse, est formelle : « Ce joueur Gallas n’a pas de SRAS ».

Sarko encore : « Dansez, Carla, je veux me faire envie ! »


*A une demande d’interview de David Astorga, Gallas avait répondu par un doigt d’honneur.


La solution de Patrick:

Même Rahan s’est fait maculer par les bleus

Sarko : « A la place de Rama ou Roseline, j’aurais vidé ce car de dopés ». On interpelle Zidane : ce Gallas tique, il a la nuque dilatée. Evra, Abidal… La génération « blacks-blancs-beurs » a de petites galoches pour ces dix routes trop courtes*. Le pire, c’est Gallas, et le d/oigt de son cru. « Ce Gallas ? Sale aub/aine ! ». « Ce gars-là/ n’est pas malsain, ce gars-là/ est cosmique ! ». « Remboursez-moi ce gala/ ! ». « Au service, ce Gallas prenait plein de /perm’ ! ». Bref, on ne veut plus sentir l’effet/ de ce Gallas. Mais Roseline, la botte bien lisse, est formelle : « Ce joueur Gallas n’a pas de SRAS ».

Sarko encore : « Dansez, Carla, je veux me faire envie ! ».


*Permutation circulaire : 1 « gl- » ; 2 « d- » ; « b- » ; 3 « b- ».


Caricature: www.magixl.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire