jeudi 8 juillet 2010

« Mon gros pain attendait les demies ! » (dixit mon boulanger)


« Mon gros pain attendait les demies ! »

(dixit mon boulanger)


Eh les Amish, vous avez aimé les demies ? Il n’y avait pas Ribéry qui pèse et veut aller au but, ni le téléphage Ronaldo qui recherche des zappettes par tout temps, ni Messi alias « la puce »… qui sent l’anis ? Mais il y avait, parmi les Bataves touchant souvent la barre, le hollandais Robin* à la peine, un peu trop raide.

*Robin Van Persie. Prononcez : Robine.


La solution de Patrick:


« Mon gros pain attendait les demies ! »

(dixit mon boulanger)


Eh les Amish, vous avez aimé les demies ? Il n’y avait pas Ribéry qui pèse et veut aller au but, ni le téléphage Ronaldo qui recherche des zappettes par tout temps, ni Messi alias « la puce »… qui sent l’anis ? Mais il y avait, parmi les Bataves touchant souvent la barre, le hollandais Robin* à la peine, un peu trop raide.

*Robin Van Persie. Prononcez : Robine.


caricature: www.magixl.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire