jeudi 29 juillet 2010


Mercredi 28 juillet : l’OM remporte le trophée des champions, au terme d’un 0-0 insipide marqué par quelques beaux ratés de Luyindula, puis d’une séance de tirs au but où Mandanda rattrape la Panenka ridicule tentée par Lucho en repoussant les tentatives de deux Parisiens. Thiriez ose se satisfaire du spectacle proposé à Radès, près de Tunis.


Tunis qui paie


PSG-OM à Radès : Thiriez avait envie de Radès pour sa base. Le président Thiriez, il aime tous les sabirs. Une pub un peu tarée propose « du foin pour les champions ! ». Délit du Peggy : il va au but mais ne pèse pas assez. « Faudrait, hein, des dons pour Peggy ! », propose Giuly. A qui on demande : « Oh Ludo, tu t’es fait Cissé ? ». Puis Mandanda se fait porter après les pénos.

Enfin, les Parisiens se consolent avec les multiples faces de Radès.


Tunis qui paie


PSG-OM à Radès : Thiriez avait envie de Radès pour sa base. Le président Thiriez, il aime tous les sabirs. (Le président Tire, yez, il aime tous les sabirs). Une pub un peu tarée propose « du foin pour les champions ! ». lit du Peggy : il va au but mais ne pèse pas assez. « Faudrait, hein, des dons pour Peggy ! », propose Giuly. A qui on demande : « Oh Ludo, tu t’es fait Cissé ? ». Puis Mandanda se fait porter après les nos.

Enfin, les Parisiens se consolent avec les multiples faces de Radès.

Caricature: www.magixl.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire